Quelle tendance de coupe de cheveux pour homme 2017 ?

http://www.a-certain-romance.fr/feed/

La coiffure masculine s’évolue dans le temps. Au fur et à mesure que les années avancent, on note de nouvelles coupes de cheveux pour homme. Certains remontent à l’époque de notre grand-père, mais restent toujours tendances. Si vous avez envie de changer de look, découvrez les coupes de cheveux homme tendance 2017.

Le style rétro et le crane rasé

Le style rétro fait est une coupe homme 2017 très appréciée des hommes modernes. Cette coiffure homme est caractérisée par une raie sur le côté et des cheveux plaqués vers l’arrière. Cependant, une telle coiffure n’est pas adaptée à tous les hommes. Elle est adaptée à ceux qui ont des cheveux fins et rigides. Par ailleurs, le crane rasé fait son grand retour au niveau de la coiffure homme 2017. Cette coiffure est adaptée à tout type de cheveux. Il est à privilégier si vous n’avez pas envie de vous coiffer tous les jours. Pourtant, procurez-vous d’une bonne tondeuse pour ne pas visiter votre coiffure de temps en temps !

La coupe mi-longue

La coupe mi-longue est également une coupe homme 2017 très tendance. Elle peut se traduire par un dégradé minutieux un peu plus long sur le dessus et un peu plus court sur les côtés, soit l’under cut naturelle. Son aspect volumineux détermine également cette coiffure homme. Dans ce cas, les cheveux seront à coiffer en arrière avec une coupe plus ou moins effilée. Avec cette coupe, les cheveux sont faciles à coiffer. Cette coupe homme 2017 est, pourtant, recommandée à ceux qui ont une belle masse capillaire dotée de meilleure qualité jusqu’à la pointe.

Les frisés

Les frisés sont très tendances, non seulement pour la coiffure femme, mais aussi pour la coiffure homme. Se présentant sous une coupe homme 2017 courte, mais volumineuse, les boucles ondulées font leur grand retour. Que vous ayez des cheveux très bouclés ou des cheveux moins ondulés, cette coiffure homme vous ira toujours à ravir. Son aspect naturel admet une certaine arme de séduction.

Author: leatitia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *