SECONDE PEAU.

http://www.aupaysdecandy.fr/index.rss

2f31d755bedccf0b7acc273df1d25110.jpg

Les beaux jours sont enfin là, et même si les températures sont très agréables, il n’empêche que les débuts de soirées restent encore assez fraîches.

Et c’est donc avec un doux plaisir que l’on n’hésite pas à enfiler une jolie paire de collants, sous sa robe printanière, afin d’aller boire en toute sécurité, un verre en terrasse, entre amis !

Quand on y réfléchit bien, les collants, quelle belle invention !

C’est vrai après tout, cet accessoire de mode glamour par excellence, combiné à son utilité, ne sont désormais plus à démontrer.

Au fil du temps, le collant est même devenu un élément indispensable dans la garde-robe de toutes les femmes.

En effet, non seulement ils permettent de se réchauffer et de gagner en confort, mais il sublime aussi nos jolies guambettes au fil des saison !

Bref, il nous fait toutes succomber.

Aujourd’hui, il n’est pas rare de trouver des collants déclinés dans toutes sortes de couleurs, de matières, et d’en voir ausi interprétés dans toutes sortes de motifs, des plus classiques aux plus amusants

C’est bien simple, on ne compte plus toutes les références disponibles dans les rayons des magasins ou sur les sites de ventes en lignes

Mais saviez-vous qu’avant d’en arriver à devenir notre meilleur allié, cet accessoire de mode a connu plusieurs étapes marquantes dans son développement.

Heureusement, à l’approche des années 60, l’invention du Lycra révolutionne les collants, ils deviennent alors plus élastiques et souples.

Aujourd’hui, le collant n’a pas pris une ride, on peut le trouver disponible sous divers aspects, comme par exemple opaque, en voile, en lycra, en laine, colorés oumême résille pour les plus fashion d’entre nous… 

En tous les cas, le collant sait sublimer la femme avec finesse et délicatesse, tout en la rendant féminine et sensuelle, telle une seconde peau.

Author: leatitia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *